• France

Une Balayeuse dans les rues de Sayada

Notre action environnementale pour une Sayada plus propre

Nous profitons de cette période de vacances pour lancer la troisième action de l’association Sayada Solidaire. Après l’éducation via la réhabilitation du collège, la santé avec l’action “Sayada contre la covid 19”,  le domaine de cette action sera l’environnement et précisément la propreté de notre chère ville Sayada. 

L’objectif est de mettre à disposition de la mairie de Sayada une balayeuse qui permettra de nettoyer et dépoussiérer  les rues de la ville. 

Après plusieurs mois de repérage et de recherche, un engin a été sélectionné. Les actions d’entretien nécessaires sont en cours. Les photos de la balayeuse sont ci-dessous  :

Le coût de l’opération est estimé à 6000 euros :

  • 4000 euros pour l’achat de la balayeuse 
  • 2000 euros pour la logistique de transport de Paris à Sayada avec transitaire et les démarches administratives.

La somme nécessaire pour l’achat de la balayeuse a été déjà collectée par nos adhérents bienfaiteurs. Nous les remercions infiniment pour leur générosité et leur dévouement pour notre ville.

Chers adhérent(e)s, Sayadi(e)s et bienfaiteurs, nous sollicitons votre contribution à cette cagnotte ouverte pour les frais logistiques estimés à 2000 euros. 

Nous avons un grand espoir de voir la balayeuse en œuvre dans les rues de Sayada d’ici quelques semaines et comptons sur votre participation et votre aide. Nous vous invitons à transmettre le lien de la cagnotte à vos proches et vos amis et les inviter à y participer.

Plus on est  nombreux ! Plus on est fort !

Plus on est nombreux ! Plus de projets et de réalisations !

Pour participer à la cagnotte  :